dimanche 20 octobre 2013

2009 Botswana : Leroo La Tau

Mon premier voyage fut un rêve d'enfant.
Un safari photos.
J'ai choisi le Botswana.
Pourquoi pas le Kenya? Pour ne pas faire comme tout le monde.
Le pays est un des plus stable d'Afrique mais les habitants ne parlent pas français mais anglais.
Mais surtout, je voulais éviter l'effet: un lion cinq voitures.


Mon premier arrêt fut au lodge Leroo La Tau, ou j'ai vécu de belles choses.
Le lodge

- Une lionne a faillit rentrer dans la voiture.
- Un lion a rugit pendant une nuit, devant ma porte.
- Des safaris seul dans la voiture avec le guide.
- Un safari de nuit. Bizarrement mon bras est resté dans la voiture ....
- Une crevaison, avec une roue de secours qui ne correspond pas. Résultat une heure de marche dans la savane sous la chaleur de midi.



Elle a voulut me bouffer.



Le coup de la panne. On a marché une heure pour récupérer une autre roue.



Le lodge et ma chambre.

Voici toutes mes photos
Photos Leroo La Tau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire